Assemblée Générale du Comité FSGT 93

Chers amis et amies,

Comme chaque année, l’assemblée générale permet à chacun, dirigeant-e, bénévole, éducateur-trice, adhérent-e, d’être acteur de la vie et du projet de la FSGT en Seine-Saint-Denis.

Lors de l’assemblée générale de 2015, nous vous avons présenté la démarche du diagnostic sur le comité et les clubs FSGT. Les résultats obtenus ont été présentés durant l’assemblée générale de 2017 et ont débouchés sur des pistes de travail autour du renforcement de la relation club - comité. Depuis cette assemblée générale plusieurs projets ont été menés dans ce sens afin que tous nous agissions dans un seul et même objectif, celui du développement des activités FSGT en Seine-Saint-Denis.

Notre assemblée générale de 2018 aura pour objectif de présenter l’activité fournie lors de la saison 2016-2017 et de continuer ce travail de coopération entre le comité et les clubs pour cette nouvelle saison, qui sera également marquée par le 50ème anniversaire du Comité FSGT 93.

Le Comité Départemental FSGT de Seine-Saint-Denis est donc heureux de vous inviter le :

Vendredi 09 Février 2018
A 18h30
Palais des sports - Salle VIP du Tremblay Handball Club
Rue Jules Ferry – 93290 Tremblay en France

Plaquette de présentation AG FSGT 93 2018

Pour participer, rien de plus simple :

- remplir le formulaire en ligne : https://docs.google.com/forms/d/e/1...

- renvoyer au comité FSGT 93 par voie postale ou par mail la fiche d’inscription ci-dessous

Bulletin de participation
Bulletin de candidature au comité directeur FSGT 93

Pour que cette assemblée générale 2018 soit un succès, il est souhaitable d’avoir la participation d’au moins un représentant de chaque association sportive FSGT. Le dossier de l’Assemblée générale sera envoyé à tous les clubs début janvier 2018.

Pour toutes demandes d’informations, n’hésitez pas à nous contacter :

Comité FSGT 93
16 Avenue Paul Eluard – 93000 BOBIGNY
accueil@fsgt93.fr – 01.48.31.12.59

Événements

• Festival PUGA 2019

Le comité FSGT 93 est heureux de vous informer de l’organisation du Festival des Pratiques Urbaines Gymnique et Artistiques 2019 le dimanche 10 Février au palais des sport de Saint Denis.
    Ce festival sera l’occasion de réunir toutes les activités qui présentent une composante urbaine, gymnique ou artistique.
    Il sera composé d’une première partie de démonstration puis d’une deuxième partie d’ateliers de découverte pour les spectateurs.
    C’est donc une belle occasion pour vous de faire connaitre votre (...)

• 9ème soirée des bénévoles

vendredi
      septembre

ESPACE PAUL ELUARD -

2 PLACE MARCEL POINTET

93240 STAINS

Soirée des 50 ans et des bénévoles FSGT 93Vendredi 28 septembre 18:30-23:30

Cher(e)s ami(e)s,
    Chaque année, le dernier vendredi du mois de septembre, le Comité FSGT de Seine-Saint-Denis organise la Soirée des bénévoles FSGT 93. Cette soirée a pour objectif de mettre à l’honneur les bénévoles de la FSGT 93 œuvrant dans les commissions et les clubs FSGT du département, et de nous rassembler autour d’un temps fort, convivial et festif de reprise de saison.
    Plus de 300 personnes sont attendues, issues des clubs FSGT de Seine-Saint-Denis et représentant la diversité des activités (...)

• La FSGT 93 a 50 ans : vidéos de nos ambassadeurs

Comme vous le savez, la FSGT 93 fête cette année ses 50 ans ! Cette étape importante dans la vie du comité FSGT 93, nous donne l’occasion de penser ce que sera la FSGT en Seine-Saint-Denis demain et surtout de nous tourner vers l’avenir. Que sera le sport demain dans les clubs FSGT, quel sport voulons-nous dans les clubs FSGT ? Les initiatives (nouvelles ou existantes), « labellisées 50 ans » porteront le sens des transformations dans lesquelles nous nous engageons, en appui sur les préconisations (...)

• Activ’été Parc de la Poudrerie 2018

Activ’été au Parc de la Poudrerie, c’est plus de 15 activités sportives et culturelles animées gratuitement pour les enfants et les jeunes du département de la Seine-Saint-Denis. Retrouvez ci-dessous le planning actualisé avec les activités et créneaux libres :
    Listing au 3 JUILLET ATTENTION nouvelle activité à partir du 30 juillet il y aura des jeux d’opposition (boxe,judo,lutte) des réservations sont possibles dès maintenant
    Les réservations en ligne pour les groupes se feront du 12 juin au 3 (...)

• Tournoi de football masculin autoarbitré à 7

samedi
      juin

STADE DE MARVILLE - LA COURNEUVE -

51 AVENUE ROGER SALENGRO
      93120 LA COURNEUVE

Tournoi de football masculin autoarbitré à 7Samedi 30 juin

Samedi 30 juin 2018 aura lieu la 1ère édition du Tournoi de football masculin autoarbitré à 7 FSGT 93 au parc interdépartemental des sports de Marville (51 Avenue Roger Salengro - 93120 La Courneuve).
    Plaquette modalités d’inscription et réglement
    Vous êtes âgés de 17 ans et plus ? Vous avez envie de tenter une nouvelle expérience FSGT 93 ? Alors venez participer à ce tournoi de football masculin autoarbitré à 7 ouvert à TOUS !
    LIEN D’INSCRIPTION : https://goo.gl/forms/LpRk3LQiOMVu68YW2
    Un engagement (...)