Assemblée Générale du Comité FSGT 93

Chers amis et amies,

Comme chaque année, l’assemblée générale permet à chacun, dirigeant-e, bénévole, éducateur-trice, adhérent-e, d’être acteur de la vie et du projet de la FSGT en Seine-Saint-Denis.

Lors de l’assemblée générale de 2015, nous vous avons présenté la démarche du diagnostic sur le comité et les clubs FSGT. Les résultats obtenus ont été présentés durant l’assemblée générale de 2017 et ont débouchés sur des pistes de travail autour du renforcement de la relation club - comité. Depuis cette assemblée générale plusieurs projets ont été menés dans ce sens afin que tous nous agissions dans un seul et même objectif, celui du développement des activités FSGT en Seine-Saint-Denis.

Notre assemblée générale de 2018 aura pour objectif de présenter l’activité fournie lors de la saison 2016-2017 et de continuer ce travail de coopération entre le comité et les clubs pour cette nouvelle saison, qui sera également marquée par le 50ème anniversaire du Comité FSGT 93.

Le Comité Départemental FSGT de Seine-Saint-Denis est donc heureux de vous inviter le :

Vendredi 09 Février 2018
A 18h30
Palais des sports - Salle VIP du Tremblay Handball Club
Rue Jules Ferry – 93290 Tremblay en France

Plaquette de présentation AG FSGT 93 2018

Pour participer, rien de plus simple :

- remplir le formulaire en ligne : https://docs.google.com/forms/d/e/1...

- renvoyer au comité FSGT 93 par voie postale ou par mail la fiche d’inscription ci-dessous

Bulletin de participation
Bulletin de candidature au comité directeur FSGT 93

Pour que cette assemblée générale 2018 soit un succès, il est souhaitable d’avoir la participation d’au moins un représentant de chaque association sportive FSGT. Le dossier de l’Assemblée générale sera envoyé à tous les clubs début janvier 2018.

Pour toutes demandes d’informations, n’hésitez pas à nous contacter :

Comité FSGT 93
16 Avenue Paul Eluard – 93000 BOBIGNY
accueil@fsgt93.fr – 01.48.31.12.59

Événements

• Eté en herbe 2019 - Parc Georges Valbon

Venez pratiquez de nombreuses activités sportives cet été au parc Georges Valbon ! Animées par les comités sportifs du département de Seine-Saint-Denis et coordonnées par la FSGT 93, les activités sont gratuites et ouvertes à toutes et tous, du mardi au dimanche, de 14h à 19h. Les mineur.e.s doivent être accompagné.e.s pour leur première visite, puis se verront délivrer une carte pour pouvoir revenir seul.
    Vous trouverez ici le planning des activités :
    Un planning spécial a été mis en place pour (...)

• Festival du Film Sportif 2019

juin

Cinéma Le Méliès - Montreuil

Festival du Film Sportif 2019Jeudi 6 juin 13:30-16:30

Le Festival du film sportif FSGT 93 est de retour, sur le thème du "sport univers’ELLES". En référence à l’Euro féminin de handball et à la coupe du monde féminine de football, les productions des collégiens mettront à l’honneur le sport pour les femmes.
    Les tournages sont déjà presque terminés, pour un rendu prévu le 6 juin. A la fois scénaristes, acteurs, cadreurs, perchistes, réalisateurs et producteurs, les collégiens sont issus des établissements suivants : Collège Jean Jaurès à Montreuil Collège (...)

• Festi’elles 2019

samedi
      juin

Parc des sports Georges Prudhomme, Avenue du parc, 93290 Tremblay-en-France

Festi’elles 2019Samedi 8 juin 13:30-17:30

Samedi 8 juin, découvrez de nombreuses animations sportives lors du Festi’elles !

• Retour sur la Vivicittà 2019

1400 personnes ont participé aux différentes courses de la 18ème édition de la Vivicittà Saint-Ouen, organisée par les nombreux bénévoles de l’USMA athlétisme et club omnisports, le personnel de la ville de Saint-Ouen et la FSGT 93.
    Retrouvez ci-dessous tous les résultats et des photos !
    Un grand merci à Sylvie et Malik Rachidi et à la ville de Saint-Ouen
    Course internationale pour la paix dans le monde et la solidarité, la Vivicittà s’inscrit dans le cadre de la journée internationale du sport au (...)

• Vivicitta 2019

dimanche
      avril

Grand parc de Saint-Ouen -

12 Rue Albert Dhalenne
      93400 Saint-Ouen

Vivicitta 2019 Dimanche 7 avril 09:00-13:00

Dimanche 7 avril 2019, participez à la plus grande course du Monde pour la paix dans le Monde !
    12 km, 4km, relais 3x4, marche, roller, personnes valides comme en situation de handicap, grands ou petits... les formats de courses sont très ouverts, variés et accessibles à toutes et tous. Que l’on recherche un chrono où juste le plaisir de participer et de faire corps avec le Monde, la Vivicitta est une initiative sportive populaire inédite !
    Elle se déroule simultanément le même jour, dans (...)

• Soirée des champions FSGT 93

février

La Marbrerie - Montreuil -

21 Rue Alexis Lepere, 93100 Montreuil

• Soirée des champions FSGT 93

février

La Marbrerie -

21 Rue Alexis Lepere, 93100 Montreuil

Soirée des champions FSGT 93 Jeudi 21 février 18:30-21:30Jeudi 21 février 18:30-21:30

La Soirée des Champions du comité FSGT de Seine-Saint-Denis est un évènement annuel qui a pour vocation de valoriser les activités de compétition, les sportifs et les sportives des clubs de Seine-Saint-Denis les plus performant-e-s.
    Les athlètes sont sélectionnés par les commissions départementales d’activités, sur la base de leurs résultats lors de la saison 2017-2018.
    Inscription ici, avant le 18 février 2019 :
    Nous avons le plaisir de vous inviter à la 8ème édition de la Soirée des Champions FSGT (...)