Championnat de France de JUDO FSGT 2018 en Seine-Saint-Denis

Le comité FSGT 93 et la commission départementale de judo sont fiers de vous annoncer l’organisation du championnat de France de judo FSGT 2018 au gymnase auguste Delaune à Montreuil les 31 mars, 1er et 2 avril 2018.

C’est grâce à une forte volonté du comité et de la commission départemental de judo d’accueillir cette compétition sur le département, que nous avons pu faire aboutir ce projet d’accueil du championnat de France.

C’est une véritable coopération qui s’est mise en place entre le comité FSGT 93, la commission départementale, le club de l’AS judo Romainville qui nous permet de proposer aux judokas de Seine-Saint-Denis d’accéder à une compétition nationale à deux pas de chez eux.

Pour participer il faudra passer par l’étape de la sélection régionale qui à lieu le 25 mars 2018 à la Halle Carpentier à Paris.

Toute les conditions sont donc réunies pour que l’on vous retrouve nombreux et nombreuses pour célébrer le judo FSGT en Seine-Saint-Denis, un judo de haut niveau, diversifié, convivial et accessible au plus grand nombre.

Les championnats de France de judo FSGT seront organisés à Montreuil

PDF - 5.7 Mo
Dossier championnat de France Judo 2018